c'est plus intéressant, les nouveaux personnages sont aussi charismatiques que des boites de conserves
Pseudo supprimé21 février 2008 à 18:09:03
N est cool, par contre l'autre avec son chocolat...
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 18:10:24
C'est qui angel,toi Sinon il y a que des postes pour de la pub de site X en bas
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 18:10:41
t'as pas encore vu Z...
car il n'existe pas
sinon la conférence de demain est diffusée quelque part
angelLinky
Niveau 10
21 février 2008 à 18:12:51
Déjà je suis un gars ...... Ou pas
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 18:13:09
Ouais bof un peu perdu en ce moment,sinon la vidéo de la conférence je pense sur le site de la GDC ou sinon je crois qu'il n'y en aura pas comme pour wiifit.
Pseudo supprimé21 février 2008 à 18:14:08
Mariole -> Je penses pas qu'elle soit diffusée vu son importance, en plus c'est même pas Iwata ou Miyamoto, c'est juste Sakurai qui parlera.
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 18:14:19
mouarf
j'espère qu'ils vont dire des choses intéressantes mais je crois que c'est déjà trop demander pour Nintendo
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 18:15:34
http://www.wiiz.fr/medias/soft/1/1181/179.jpg
Moi je veut cette boite chez moi.Mais bon c'est que le 11 avril qu'elle y sera.
Pseudo supprimé21 février 2008 à 18:16:09
Peut être une date! [rêve/]
Ptain, ce soir y a De battre mon coeur s'est arrêté sur la 3 et The Company sur la 4, je ne sais que regarder.
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 18:16:17
si c'est juste Sakurai, il va nous parler des ventes de la Wii blablablabla.... des futurs projets peut-être, mais il oubliera la date de SSBB pour l'Europe
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 18:17:08
mouais au pire Mario Kart Wii me fera patienter le temps que Smash sorte en 2009 chez nous
Pseudo supprimé21 février 2008 à 18:18:04
Mario Kart a l'air bien noobeux.
bebe-mario
Niveau 10
21 février 2008 à 18:19:19
Je plussoie papy mais juste pour jouer en multi, je l'achéterai. Sans le Wi-Fi, le jeu n'est rien. (Et encore, dans le Wi-Fi, t'as tous les imbéciles qui snakent...)
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 18:20:16
juste pour le WiFi je vais le prendre
mais bon, j'ai des doutes sur les motos on aurait pu rester aux simples bons vieux karts
araa
Niveau 10
21 février 2008 à 18:20:57
Re ça parle de MKW?
araa
Niveau 10
21 février 2008 à 18:21:31
http://fr.youtube.com/watch?v=xepUfGSWXQ0 Trailers de MKW.
bebe-mario
Niveau 10
21 février 2008 à 18:22:59
Oh non, j'avais oublié que en multi avec des potes, on avait un écran microscopique. >< En bref, y'a que le Wi-Fi.
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 18:23:02
curieux de voir ce que va donner le volant par contre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm