J'étais venu il y a longtemps, mais bon c'est depuis hier que je commence à squatter ici vraiment.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 19:16:14
[Oxjo] Voir le profil de [Oxjo]
Posté le 21 février 2008 à 19:15:25 Avertir un modérateur
Snoop Pas besoin de me ressortir ta liste toi
Falco Me souvient pas avoir vu ton pseudo ici
Qu'est-ce qu'elle ta fait ma liste ?
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 19:16:55
ça dépen t'es sur ce topic depuis quand oxjo? tu t'es ramené toi aussi je peux tres bien le dire
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 19:17:18
Moi je suis pas nouveau,regarder les stats du blabla
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 19:17:58
Osef de qui est nouveau et osef des stats.
Chrem
Niveau 12
21 février 2008 à 19:18:01
Snoop -> Moi aussi, le forum était mort avant donc de plus en plus j'étais moi actif sur ce forum Mais ensuite je suis revenu dés que le site officiel a ouvert
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 19:18:53
Bon je vous laisse, à plus tard. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 19:19:13
Nan je vous jure que paques , c'est le 23 mars
No fake
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 19:20:17
bye snoop
dark ok le confirme le cake
Idoun
Niveau 10
21 février 2008 à 19:20:39
Feena chan => S..Si ! M...moi ! Une autre fille ! o_o ca relève du miracle. Merci dieux noel de pas me laisser crever parmi les mecs.
Falco Depuis le jour de sa création si tu cherche à savoir Snoop Tu te répète Fee Ou alors tu es un Fake
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 19:21:42
Quoi faites "noel" ceux qui sont des filles ici !
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 19:22:15
je me souviens pas t'avoir vu oxjo,je suis là depuis novembre
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 19:22:51
non ces pas un fake http://www.orenoque.com/paques-origines/
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 19:23:12
Big Owned by le site , y a marqué mars 2007
Chrem
Niveau 12
21 février 2008 à 19:23:21
Bye Snoop
Idoun -> C'est rare de voir une fille sur le forum
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 19:23:23
Si tu as jamais vu Oxjo c'est parce que t'est nouveau.
madden_92
Niveau 7
21 février 2008 à 19:23:47
re tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm