Endless -> C'est pas le meilleur mais il a réussi à me captiver jusqu'au bout. ^^ Par contre j'aime pas le nouveau shinigami, qu'il est con. C'est quoi Dômu ?
angelLinky
Niveau 10
21 février 2008 à 18:02:27
Papy Tu devient gateux ou quoi je vient de poster la vidéo
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 18:02:36
la Wiimote elle vibre
sinon Death Note, maintenant c'est du khäkä
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 18:03:45
nawak la vidéo sérieusement, elle pue
Pseudo supprimé21 février 2008 à 18:03:45
Mariole -> Stoi l'excrément.
Angel -> Quand j'ai commencé mon message le lien n'y était pas alors chut.
bebe-mario
Niveau 10
21 février 2008 à 18:04:08
Salut le compost.
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 18:04:32
non désolé, depuis que *bip* se fait *bip* biiiiiiip* DN c'est nul
tu veux que je te raconte la fin ?
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 18:05:04
yo bébé, comment va ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 18:05:30
Ça floode à mort.
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 18:05:54
tu floodes à mort en effet
Pseudo supprimé21 février 2008 à 18:06:19
Mariole -> Non chut. Moi je trouve ça toujours bien, à part ce con de nouveau shinigami qui sert qu'à virer des casques.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm