Ah ok sur JVC y'a même pas une semaine y'avais une dizaine de screen sur MKW maintenant y'en a 200.
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 18:40:10
les objet et les perso que l'ont conais ici http://fr.youtube.com/watch?v=Wl-xgRMWE0A
mais ces quoi le nuage avec l'eclair?
FMA-SSBB
Niveau 4
21 février 2008 à 18:42:53
kingfantasy --> le truc qui jete de l'encre ce sont des bloops je crois ;)
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 18:43:00
salut tout le monde
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 18:45:14
ce topic atteind bientot les 300.000 posts à ce que je vois
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 18:45:52
Re. =)
Oui on a fait les 290.000 tout à l'heure.
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 18:47:13
lawl ton on a fait me fait penser à du boost ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 18:47:17
Ah ça ! On peut compter sur mariole et son boost pour augmenter le nombre de messages.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 18:48:18
nik Tu as que ce mot la à la bouche toi !
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
21 février 2008 à 18:48:40
salut tout le monde
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 18:49:18
je me doutais que tu dirais quelque chose de ce genre
zul tout à fait
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 18:49:38
salut momo ..
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 18:49:53
nik A bon...
Re momo..
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 18:49:58
Salut momo…
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 18:50:44
re slt momo
Chrem
Niveau 12
21 février 2008 à 18:50:54
Bonsoir
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 18:51:13
Re Chrem ! Re falco !
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 18:52:03
salut les revenants quoi
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 18:52:38
Au revoir les revenants, je m'en vais j'aime pas les boulets.
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 18:52:40
nik tu ne t'embete pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm