falco69 Posté le 21 février 2008 à 18:52:40 nik tu ne t'embete pas
comment ça nan serieux pas compris là
Chrem
Niveau 12
21 février 2008 à 18:56:01
ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 21 février 2008 à 18:52:38 Avertir un modérateur
Au revoir les revenants, je m'en vais j'aime pas les boulets.
Chaud le fake Arrête de parler de toi voyons
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 18:56:17
Parce que tu as dis salut les revenents au lieu de dire re chrem et re momo par exemple.
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 18:57:55
car ta dit re les revenants au lieu de dire re et le pseudo de tout les revenants
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 18:58:33
ah ok oui je suis feignant désolé ^^'
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 18:58:49
Tu es en retard, j'avais déjà expliquer !
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 19:00:09
C'est quoi les trois étoiles gardiens dans smg ?
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 19:00:12
nik Le rose serait-il un fake dans ta CDV ?
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 19:00:40
c'était à moi qu'il avait posé la question
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 19:00:53
Re re tout le monde.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 19:02:03
Re big !
falco Je sais mais j'avais quand même repondu xD !
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 19:02:47
Re snoop,salut nik ça va bien?
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 19:02:47
Surtoput ne vous géner pas pour répondre
Chrem
Niveau 12
21 février 2008 à 19:03:17
Re big
dark -> Les étoiles vertes ?
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 19:03:25
snoop cay expliqué pourquoi le rose
--OLIMAR--
Niveau 9
21 février 2008 à 19:03:27
Whitesstripes Posté le 25 janvier 2006 à 13:16:36
Pourquoi 3 est le chiffre fétiche en fait ? __________
Parce que tout les Boss on doit les battre 3 fois pour qu'ils meurent!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm