- Ignorer --olimar-- --OLIMAR-- Voir le profil de --OLIMAR--
- Posté le 21 février 2008 à 19:03:27 Avertir un modérateur
- Whitesstripes Posté le 25 janvier 2006 à 13:16:36
Pourquoi 3 est le chiffre fétiche en fait ?
__________
Parce que tout les Boss on doit les battre 3 fois pour qu'ils meurent!
t'as pas trouvé une question encore plus vieille 