Si tu l'as attraper hier ou aujourd'hui tu ne pourra pas y aller demain non plus,ça met 5 jours environ pour qu'une grippe ca guérit,lundi tu devrais te sentir mieux mais tu vas rater tout ton WE.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 12:05:11
Chaud j'ai bouffé trois paquets de chips en 1 heure
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 12:05:35
Boom Pendant les vacances il y a mieux à faire que no-lifer ! ( mais bon avec le temps que j'ai chez moi... )
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 12:06:08
Reuh.
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 12:06:08
des petites poches j'esprent
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 12:06:44
Boomgarter Voir le profil de Boomgarter
Posté le 21 février 2008 à 11:55:30 Avertir un modérateur
Salut Snoop =)
Salut piarrour. Je vais bien, merci, et toi comment va? Micronde=> T'inquete pas, sur d'autres forums c'est pire
Pas compris
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 12:07:14
Re Micro.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 12:07:18
Moi je préfère pas trop sortir dehors aussi vu le temps j'ai pas être envie d'être malade pendant pas mal de temps avec la fièvre et le rhume juste pour avoir été dehors.
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 12:08:40
Reuh micro. Nan c'est pas grave laisse tomber. Tu disais que en 12 secondes il y avait eu 4 posts. Ben sur certains forums en 1 minute il y a 15 topics de crées ^^
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 12:09:57
Ah ok, ouais je sais j'ai vu pire
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 12:10:01
zzzz Oui effectivement...
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 12:10:01
je ne vois pas de quel forum tu veu parler boom
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 12:11:25
Ah ok le pemt de king et micro à 12h08
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 12:11:39
Du forum de pokemon diamant ^^( bon là àa c'est réduit le nombre de topic par minutes mais avant... On se perdait vite )
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 12:11:53
pas mal ton blog kingfantasy !
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 12:12:48
Et celui de pokémon perle , c'est pareil ?
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 12:13:28
Je vous laisse, à plus tard.
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 12:14:19
Bye snoop. Bonne journée Dark Pokemon perle est un peu moins actif que diamant mais ça post quand même ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 12:14:39
Ouah deux PEMT de king sur la même page.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm