c'est quoi SSBB (XD, c'est vrai que sur ce topic on a tendance à l'oublier...)
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:22:24
Megaman Alors parle plus !
Zul Ouais mais quoi dire à part qu'on l'attend avec impatience !
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 13:22:36
tiens, jt'avais pas vu Mégaman, ça va ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 13:23:21
C nul ya ke 35 persau Sakurai avé di 50 ou plus é Wolf il a prit la plass de Krystal le vilin ça soul mèchans Sakurai jé vé le tués abruty.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:24:45
C'est déjà pas mal. ^^ Il y a assez de perso je trouve mais bon s'il y en aurait eu plus sa aurait pas été un mal !
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 13:24:58
lol, sans Sakurai, on serait pas en train de baver devant SSBB...Je le remercie, et 35 perso, c'est très suffisant je trouve
Megaman_ntw
Niveau 10
21 février 2008 à 13:25:27
Piarrou Ca va, et toi ? =)
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:25:58
Moi aussi je trouve que c'est suffisant. ^^
Owny
Niveau 9
21 février 2008 à 13:26:58
Je sens que je débarque en plein débat philosophique
Megaman_ntw
Niveau 10
21 février 2008 à 13:28:02
Owny Mais non. xD
Je repars comme Speedy. A toutes.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:28:03
Owny Voir le profil de Owny
Posté le 21 février 2008 à 13:26:58 Avertir un modérateur
Je sens que je débarque en plein débat philosophique
Pas du tout.
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 13:28:11
tain vous êtes là toute la journée ou quoi
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:28:44
A toute Megaman !
Kotomi Il fait pas beau chez moi alors je retse ici !
Solid_ems
Niveau 5
21 février 2008 à 13:29:37
Lut tout le monde, vous allez bien?
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 13:29:51
Ca va, et a toutes Méga!
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:30:29
Oui et toi ?
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 13:31:08
Solid ca va et toi ?
Moi il fait un temps superbe pa un pet de nuages, mais j'aime la sensation que me procure le clavier au contact de mes doigts X-D
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 13:31:49
Re
C'est vrai que 35 persos ce n'est pas ce qu'on nous avait dit , mais dans ssbm il y avait 10 persos à débloquer et cet opus aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm