Bye snoop Bomm Ma question ne se posait meme pas donc
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 12:15:14
bye Snoop!
angelLinky
Niveau 10
21 février 2008 à 12:15:29
Bon vais jouer a ACWW , peut-être sa me mettra de bonne humeur
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 12:15:43
A+ Snoop
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 12:15:51
moi je croyait que tu parlais du 15-18
merci piar
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 12:16:05
bon jeu Angel!
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 12:16:10
Bye snoop
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 12:16:35
Ok, bonne journée angel bye... Dark=> Pas compris
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 12:16:36
de rien mon cher king ^^
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 12:16:50
Ouais Good Game Angel
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 12:19:29
Boom Non mais j'aurais du savoir car ce sont les meme jeux mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a que pkm diamant dans le top forum alors que , comme tu le dis , ca postes presque autant dans perle
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 12:20:33
slt tout le j'arrive un peu tard
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 12:20:36
Je sais pas... Bonne question
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 12:20:48
Ça doit être fait exprès de la part de JV.com.
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 12:21:08
Salut falco, tu vas bien?
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 12:21:21
Slt Falco, la forme ?
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 12:21:26
ouais et toi boom?
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 12:22:16
Bye les gens, je dois partir.
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 12:22:19
trop micro,et toi?
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 12:22:20
Nous sommes les Pikmins venu pour vous aidez, vos nouveaux amis, on se multiplie et rempli d'énergie nous combattons vos ennemis, sur notre petite étoile étrange, peuplée de milliers de crétatures...lalalala, nous sommes toujours là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm