vu comment le forum est actif y'a des PEMT à tous les coins de topic
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 12:38:37
De rien boom,par contre tu as déjà 650 messages Tu post beaucoup dis donc en 11 jours
Chrem
Niveau 12
21 février 2008 à 12:39:22
Boomgarter Vor le profil de Boomgarter
Posté le 21 février 2008 à 12:37:56 Avertir un modérateur
Chrem est sortir de sa tanière
Du tout, c'est juste que je n'arrive pas à suivre tellement que c'est actif
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 12:39:45
PEMT avec dark,c'est bien ce que je disais
Chrem
Niveau 12
21 février 2008 à 12:39:59
Boom=Booster ?
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 12:40:23
Falco En effet
Putin ca commence à me faire marrer
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 12:40:35
Chrem=> Ouais faut comprendre ZZZZ=> Ben quoi c'est pas beaucoup
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 12:40:45
fidele successeur de mario128
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 12:41:25
Chrem=> Nan je boost pas, c'est que j'aime parlé sur les forums ^^'
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 12:42:24
Falco Chut ! Il va venir sinon !
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 12:42:35
C'est pas un boosteur,c'est un no-life
Chrem
Niveau 12
21 février 2008 à 12:43:02
Bon j'y vais ? Bye
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 12:43:24
big a mit le point sur quelque chose
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 12:43:27
Bye chrem.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 12:43:31
Bye chrem ?
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 12:43:49
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 12:44:08
Bye Bye Chrem ZZZ=> Merci de me défendre
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 12:44:22
A quand le prochain PEMT
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 12:45:12
Boom:Non c'est encore pire ce que je t'ai dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm