Ouais, mais booster on peut se faire bannir que no life nan
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 12:47:10
ragarde mario 128 lui il ne boost pas
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 12:47:49
ouais boom mais niveau moral vaut mieux poster plein de message en peu de temps que passer sa journée sur l'ordi
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 12:48:04
Arrête de dire des betises dark Bon moi je crève la dalle et j'ai envie de regarder la télé donc je vous dis a tout a l'heure.
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 12:49:23
Bonne apétit ZZZ et bon télé Falco=> T'inquète je reste pas toute la journée devant l'écran de mon ordi mais quand j'ai du temps libre je post beaucoup ^^'
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 12:49:29
a taleur big il est aussi temps pour moi d'aller me nourrire
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 12:51:32
Bonne appétit Falco ^^
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 12:52:41
Bye à ceux qui partent
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 12:52:58
Bon' ap' falco
Bon moi je re dans 10 min'
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 12:53:30
Bye Dark
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 12:53:37
Bon' ap' falco
Bon moi je re dans 10 min'
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 12:54:37
BYe Dark... Salut Donphy... Tu vas bien?
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 12:54:43
Mince >< mon ordi a buggé
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 12:55:21
PEMT encore !!!!!!
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 12:56:18
Ah merde , j'ai confondu , c'est malin
désolé du triple post
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 février 2008 à 12:56:51
Salut la populace
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 12:56:53
tout compte fait je bouffe dan 10min ya pas PEMT dark regarde les minutes
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 12:57:32
la populace te salue twilight
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 12:57:55
Re Falco. Salut Twilight. Comment va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm