Bon moi je vais mangé bonne journée tout le monde, bye bye...
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 13:15:10
Remets-toi Biscotte.
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 13:15:34
bon app boom
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 13:15:43
rebonjour tout le monde! ca va toujours ?
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 13:16:03
Zul Ah ben , ca fait un bail qu'on m'a pas appelé comme ca ^^
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 13:16:17
bon appétit Boom
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:16:30
Re piarrou, oui et toi ?
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 13:16:30
Bon app Boomounet Salut Snoop C'est dommage, t'arrives au moment où je vais manger
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 13:16:47
je vais enfin bouffé je croyais que j'allais y réster
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 13:16:56
Au fait Biscotte j'ai jamais compris pourquoi coco t'appelait comme ça.
Megaman_ntw
Niveau 10
21 février 2008 à 13:17:18
Bon app, Boom et Donphy.
Salut les autres.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:17:41
Ard donphan. Bon appétit !
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 13:18:11
Zul Arf , moi non plus
Bon vais manger aussi
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:19:03
Bon appétit à toi aussi alors, il reste qui là ? xD
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 13:19:06
Bon app à tout ceux qui vont manger Snoop ca va ca va
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 13:19:11
Moi j'en reviens^^
Bon app' à tous.
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 13:20:18
je crois qu'il ne reste que toi et moi Snoop, manifestez vous les autres XD
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 13:20:51
ya aussi Zul, un trio, c'est déjà ça ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 13:21:23
Si on parlait d'SSBB, pour changer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm