Ca envoie le message comme si on appuyer sur la touche poster mais c'est quand on marque trop vite.
tree25
Niveau 5
18 février 2008 à 22:06:24
aaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiii!!!!!!!!
s'cuse
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 22:07:41
Y'a du mieux
Owny
Niveau 9
18 février 2008 à 22:07:58
Dark Oh tu l'a bien mofé là
Argorock
Niveau 10
18 février 2008 à 22:08:31
Je vous laisse. Bye.
tree25
Niveau 5
18 février 2008 à 22:08:42
je suis.......... puceau
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 22:09:25
Tree OSEF Argo Bye !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm