Elle est ou la drogue que le marchant envoie a la fin
tree25
Niveau 5
18 février 2008 à 22:24:11
salut je suis toujour la
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 22:24:35
I'm not a fish
Owny
Niveau 9
18 février 2008 à 22:24:40
Ça m'aurait étonné
tree25
Niveau 5
18 février 2008 à 22:25:21
lolo (lol)
Owny
Niveau 9
18 février 2008 à 22:26:07
Heu, taggle
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 22:26:09
Mince alors
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 22:26:25
tree le retour Pourquoi tu vas pas te coucher tu rate rien de toute facon dans 10 minutes tout le monde sera dans le lit.
tree25
Niveau 5
18 février 2008 à 22:27:04
don't stress i'm here for you
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 22:27:54
Ah ok , il sait parler anglais , le raté
Owny
Niveau 9
18 février 2008 à 22:28:01
En plus il est là pour nous
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 22:28:15
MiMie Maty cay le bien.
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 22:29:09
J'avoue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm