quelqu'un a deja eu l'Erreur 51332 sur la Wii ? J'ai une freebox, j'ai beau regarder sur internet et tout, y'a rien qui peut m'aider
ça me fait chier de pas pouvoir aller sur le réseau avec ma Wii
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 22:44:24
yahiko
-hannormal-
Niveau 10
18 février 2008 à 22:50:54
c'est mort. Normal. J'en ai voulu ainsi. Ma volonté est faite. Sur la terre comme aux cieux.
tree25
Niveau 5
18 février 2008 à 22:55:48
bonne nuit a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm