bon aller salut a tous je me suis bien amuser ce soir a demain
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 22:11:35
Big Fais gaffe de ne pas trop pousser le bouchon un peu trop loin quand meme
tree25
Niveau 5
18 février 2008 à 22:11:44
zzzz-big-boss je te hai
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 22:11:58
bye argo et tree
Owny
Niveau 9
18 février 2008 à 22:12:41
Bye tree (enfin ! )
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 22:12:51
Big s'est fait un nouveau copain
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 22:13:31
On peut jamais rigoler de toute facon. C'est de la satire donc ca peut pas pousser. Pourquoi tu me hait je t'ai jamais rien fait de mal,je te dit bonne nuit a toi quand même.
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 22:14:21
Bye le noob ( il se reconnaitra )
Owny
Niveau 9
18 février 2008 à 22:16:05
Dark C'est qui c'est qui c'est qui ??
tree25
Niveau 5
18 février 2008 à 22:16:13
ok bonne nuit a
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 22:16:15
Bizarre qui me hait alors que je suis le seul a lui dire vraiment au revoir.
tree25
Niveau 5
18 février 2008 à 22:16:41
tout le monde les mecs salut
Owny
Niveau 9
18 février 2008 à 22:17:20
Z C'est encore...
UN DES MYSTÈRES DE DAME NATURE !!
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 22:17:53
Tree Ouais bye
tree25
Niveau 5
18 février 2008 à 22:18:50
reponse a Owny c moi (je crois)
cop_hein
Niveau 9
18 février 2008 à 22:19:20
Bonsoir le blabla.
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 22:19:32
C'est trop nul joséphine,ange gardien,si seulement passe partout pouvais être mon ange gardien et je serais déjà au paradis.
tree25
Niveau 5
18 février 2008 à 22:19:37
bon resalut a touss!!!!!!!!!!!!!! et bonne nuit a touss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm