Se faire bouffer par un cake , tel n'est pas mon plus grand reve
Aimeric Houlet tu t'appelle?(en tout cas ca peut former un jeu de mot très marrant qui est vrai,je vous laisse deviner )
arretez de mappeler tree je m'appelle tree25
OMG j'ai fait un PEMT avec tree.
Voggle
Mofés !
tree Qui d'autre ?
tree c'est plus rapide
big-boss ==> Je crois savoir.
aimeric poulet aimeric le boulet aimerack le caca aimefrite poulet
big -> ah ok
dark -> idem
tree -> moi on m'appelle nik je m'en plains pas
Big Non , il va demander ce que sais
g l habitude
C'est pas poulet mais boulet.
Bah moi on m'appele Owny et je m'en plains pas
jurassic park cay l'heure du moment culte avec le tyrex
au fait comment ta eu mon nom et mon prenom
Moi je peut pas me pleindre,je suis le big-boss
Trre Ecoute mon pote , je sais ou t'habite ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-14369-0-1-0-0.htm#message_584776
C'est marquer dans ta CDV.
Big Ou bien tout simplement Big !
Le mec qui sait même pas se qu'il a mis dans sa CDV.