lord je mens bas la fritte
j'ai remarqué un truc dans la date de sortie normalement au japon ses le 31 janvier 2007 il ont rajouté 4 mois car meme chose pour la version USA (3 décembre = 6 mars) donc la sortie francaise doit etre en avril-mai environ.