ritzh : je comprends que tu veuilles ma bénédiction, mais ta vie m'indiffère
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 18:45:34
Bonsoir kingFantasy Donphan ok...
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 18:47:34
ma lettre était très bien
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 18:47:56
bon cay l'heure de l'anglay owned le nik bye
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 18:48:03
Salut King Ol1, mentir, cay le mal
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 18:49:09
nicky adios
Don: ... HAHA ... oué je sais pas quoi répondre
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 18:50:51
Bye Nik Oui, je sais, oly
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 18:51:05
Bye nik bonne soirée
kingfantasy
Niveau 10
15 février 2008 à 18:51:58
bye nik
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 18:53:31
Don: bah pour une fois jeune goupille de grenade, soit fier
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 18:54:52
Je le suis toujours Bon, je m'absente un peu, je re dans pas longtemps
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 18:55:45
enflure,
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 18:58:22
Ok Donphan a tout ^^
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 19:03:19
Bon, moi aussi j'y vais, bonne soirée à tous
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 19:11:03
Bonne soirée, Boom
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 19:12:35
salut tout le monde enfin si il y a kelkun
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 19:13:11
Reuh Momo
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 19:15:09
tu as vu les gaming live de super smasch bros brawl?
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 19:16:02
Non, j'ai arrêté de regarder en attendant le jeu
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 19:17:07
pourquoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm