J'ai envie de faire le 'pic " faisons caca tranquillement " mais je sais pas si vous allez poster dessus
Chrem
Niveau 12
15 février 2008 à 20:15:12
Mani Vielle moule périmée
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 20:15:45
Le fais pas, Baygay
v18
Niveau 10
15 février 2008 à 20:16:00
si ça va être bien
-hannormal-
Niveau 10
15 février 2008 à 20:16:18
;:,àç))-
Noeliste-Baygay
Niveau 10
15 février 2008 à 20:16:37
Le " Ejaculons tranquillement " n'avait pas beaucoup marché aussi
-hannormal-
Niveau 10
15 février 2008 à 20:17:35
wow
MajinSnake
Niveau 10
15 février 2008 à 20:17:39
-hannormal- Merci pour l'opportunité
Une vague de spoil (ou flood) submerge le forum
noellllllllll
Niveau 6
15 février 2008 à 20:18:38
salut cay moi le spoiler ....
Chrem
Niveau 12
15 février 2008 à 20:18:45
Noeliste-BayGay Posté le 15 février 2008 à 20:16:37 Le " Ejaculons tranquillement " n'avait pas beaucoup marché aussi
Rofl
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 20:19:03
Oh, Majin
MajinSnake
Niveau 10
15 février 2008 à 20:20:07
noelllllll Tu m'en diras tant
Oh, Donphan
Plus sérieusement, bien ?
-hannormal-
Niveau 10
15 février 2008 à 20:20:52
Quelle opportunité ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm