Quand je serais à 5.000 messages, je fais un Màj à mon profil
rukia
Niveau 10
15 février 2008 à 19:53:51
ok
Chrem
Niveau 12
15 février 2008 à 19:54:18
Osef mais bon
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 19:54:41
Oh non, il est là aussi
rukia
Niveau 10
15 février 2008 à 19:55:55
oui tu es là aussi Donphan
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 19:56:35
Ca je le savais, merci
cocololeure2
Niveau 10
15 février 2008 à 19:56:52
On s'en fout chrem ?!
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 19:57:34
Oh non, voilà le deuxième
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 19:57:48
vous vous sentez obliger de mettre un smil dans chaques posts??
Chrem
Niveau 12
15 février 2008 à 19:58:41
Non ! voilà coco
Owny
Niveau 9
15 février 2008 à 19:58:43
Ben moi aussi je suis là hein
v18
Niveau 10
15 février 2008 à 19:59:58
Bonsoir a tous vous allez bien?
Chrem
Niveau 12
15 février 2008 à 20:01:35
v18 Bonsoir, très bien et toi ?
v18
Niveau 10
15 février 2008 à 20:02:52
bien merci
rukia
Niveau 10
15 février 2008 à 20:04:16
Ignorer owny Owny Voir le profil de Owny
Posté le 15 février 2008 à 19:58:43 Avertir un modérateur
Ben moi aussi je suis là hein
tu n'es pas intéressant
v18
Niveau 10
15 février 2008 à 20:05:23
Rukia>toi non plus
rukia
Niveau 10
15 février 2008 à 20:05:48
je t'ai demandé quelque chose toi ?
cocololeure2
Niveau 10
15 février 2008 à 20:05:52
Rukia Voir le profil de Rukia
Posté le 15 février 2008 à 20:04:16 Avertir un modérateur
Ignorer owny Owny Voir le profil de Owny
Posté le 15 février 2008 à 19:58:43 Avertir un modérateur
Ben moi aussi je suis là hein
tu n'es pas intéressant
+ 86556
Owny
Niveau 9
15 février 2008 à 20:06:42
tiens salut Vic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm