Don,
je t'envoi cette lettre, pour te répondre
Oui c'est déjà le cas, je suis dehors, il fait froid... un vagabond me prenant pour une lance à incendie m'urina dessus.
j'ai fait parti d'une bande d eciens, apellé titus et les grognards
ils m'ont passé à taba pour que je puisse devenir un membre
mais c'est chiant de mangé tout les jours des vieux os et de faire la guerre contre des chats toxico
je fait donc carrière en solo, je vis dans un carton, mais un carton de luxe
je revient bientot
kor.
journal de bord, 283 ème jour
