Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'explication
je n'ai pas trouvé de topic dessus j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment et pourquoi a certain moment les personnages se retrouves sur les fesses.
(désolé de poster ici je voulé pas créer un topic pour ça)