le site officiel sert plus à grand-chose, je n'y vais même plus
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 12:40:02
Je suis pas en vacances
Himelman
Niveau 9
13 février 2008 à 12:40:11
Tu te couches à minuit ou quoi ? =O
Moi non plus j'y vais plus mais c'est pour ne pas me spoiler au cas où Sakurai déciderait de mettre quelque chose d'intéressant dessus.
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 12:40:34
je me suis couché à 3h
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 février 2008 à 12:40:53
Tout le monde n'est pas en vacances.
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 12:41:09
Moi si, depuis vendredi
Himelman
Niveau 9
13 février 2008 à 12:42:55
Je me suis couché une demi-heure plus tard et je me suis réveillé 2 heures après toi Mariole.
Zull -> Bah c'est bien, comme ça tes périodes de vacances sont plus espacées, parce qu'après, jusqu'aux prochaines vacances pour moi ça va faire long. :/
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 12:44:16
je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil pour récupéré
samedi je me suis couché à 5h pour me levé à 8h
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 12:44:45
Osef Chrem
Himelman
Niveau 9
13 février 2008 à 12:46:06
Mariole -> Moi j'fais pareil sauf que 10 minutes plus tard je m'affale sur n'importe quelle surface et je dors.
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 12:48:52
pour un vieux papy c'est normal d'être fatigué
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 12:51:51
Donphan Va manger tes baies ^^
Mario Comme toi, je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures pour récupérer...
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 12:53:17
je pourrais faire des nuits blanches sans soucis mais le problème est que je ne sais pas quoi foutre pendant la nuit
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 12:54:54
J'ai déjà mangé
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 12:56:53
Donphan Quelle sorte de baies ?
Mario Bof moi je lis ou je joue à ma console... Osef de ma life quoi
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 12:57:37
Des baies Wiki?
FreeMushroom
Niveau 10
13 février 2008 à 12:58:42
Nan Baie Noki !
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 12:59:31
slurp.
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 12:59:48
Ah ok, Ensi qui n'y connaît rien
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 13:03:02
Le forum est de retour dans le top 5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm