" l'augmentation de la wii a été de 27 % en dépit des ventes de ssbb au jap' "
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 13:34:00
Ben, c'est bien
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 13:37:25
Chez nous : " l'augmentation des ventes des wii jap' et US ont augmenté de 158 % en dépit de la date de sortie encore incertaine dans nos contrées européenes "
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 13:40:32
Ah oui, quand même
vernon222
Niveau 10
13 février 2008 à 13:40:37
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 13:42:54
Salut Vernon
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 13:43:54
vernon salut toi ^^ Ice C'est ce que je ferais vraiment si il y a pas de date d'ici trois quatre mois
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 13:44:57
De quoi, Dark? Et puis appelle moi Donphan
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 13:46:22
Acheter une wii us , hein donphan
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 13:47:15
Ah ok
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 13:52:42
Bon vais manger
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 14:03:18
Bon app
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 14:04:42
Merci et re
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 14:07:12
jerry
salut bande de stick mennen
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 14:13:33
Salut ol1
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 14:17:03
Re pour certain
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 14:18:24
Wesh
Idoun
Niveau 10
13 février 2008 à 14:20:05
Mon frère.
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 14:21:15
tranquille ta vue ?
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 14:21:48
vus*
non parceque osef de votre vue quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm