http://youtube.com/watch?v=56P3-TwuRBo Que des souvenirs
-hannormal-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:15:45
Une des plus cultes.
-hannormal-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:16:39
L'âge d'or, c'était aout 2006
damascus_quart
Niveau 9
12 février 2008 à 22:18:31
Fake l'âge d'or c'était début année scolaire 2007... Mon arrivée
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 22:19:59
Bon je vous laisse je vais me coucher. Bonne soirée à tous. Bye Bye a++
Noeliste-Baygay
Niveau 10
12 février 2008 à 22:20:08
Fake l'âge d'or c'était la premiere vague de flood d'iwantofairecaca
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2008 à 22:20:46
http://youtube.com/watch?v=CMlwNVqdhNc souvenir
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 22:21:04
hannormal- Posté le 12 février 2008 à 22:16:39 L'âge d'or, c'était aout 2006
tu te rapelle le nombre de messages postés à la minute
Benazir-Bhutto
Niveau 3
12 février 2008 à 22:29:30
Le pseudo est redisponible, il me reste encore a attendre pour iwanttospoil et Sakurai-Batard
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2008 à 22:33:07
Me rappelle qu'il y a quelque mois , c'était vraiment énorme , tout le monde mettait des syllabes avec bides dans leur mots
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 22:57:46
vernon222 Posté le 12 février 2008 à 21:52:30 Attends, tu crois que je les ai degottés où ces 7600 et quelques messages sans me faire bannir
bah 11800 messages, pourtant j'en ai importuné des gens
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 22:58:34
bah 11800 messages sans etre banni uen seule fois, pourtant etc etc...
c'est mieu ^^
madden_92
Niveau 7
12 février 2008 à 23:01:15
tout le monde
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 23:03:16
salut, j'crois qu'on est qu'deux
madden_92
Niveau 7
12 février 2008 à 23:06:16
lol c'est deja ça pas de boulets en vues c'est bon ^ ^
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 23:06:55
vue comme ça j'approuve à 200% ^^ quoi de beau ?
-sun-
Niveau 9
12 février 2008 à 23:08:26
Vous savez, à deux vous pouvez aller sur msn aussi ^^
okok*
FreeMushroom
Niveau 10
12 février 2008 à 23:08:36
Moi je vois deux boulets !
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 23:10:31
ha ok un débarquement massif
madden_92
Niveau 7
12 février 2008 à 23:11:27
tu vois des boulets ? ah oui moi aussi toi et ta stupidité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm