Eh bien faut dire que je suis déja fan du dessin animé débile éponyme
Sinon c'est du "jeu de bourrinage" à l'ancienne, un peu à la Street of Rage, sauf que les ennemis sont aussi débiles que les héroïnes ! Mais y'a des trucs sympas, comme des costumes idiots, des nouvelles guitares (elles servent d'armes) qui permettent de déclencher deux coups spéciaux chacune, des petits enchainements... 