arf renomme toute les chansons de SSBB sur itunes... ( j'en suis a la... hum... si peu??... ah je pensai plus... 63/314 dure dure de tout renommer... ( E04, rennomer, E04 - Yoshi's Island - Flower Garden arf... )
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 08:09:27
J'ai tout gardé, moi, puis j'ai gravé un peu au hasard
]trichelieu[
Niveau 10
13 février 2008 à 08:11:30
72... pfiou... je vais y arriver... apres je fous tout sur mon ipod... et apres... Un peu de detente...
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 08:13:21
Allez, courage Tu mets les meilleures de chaque série, j'espère?
]trichelieu[
Niveau 10
13 février 2008 à 08:16:02
je fout tout ( pas le choix, 'en connais pas la plupart e d'autre je veux les voir remixe ) et je traduit tout... sur mac, en recoit par pack de 45.. pfiou, je suis au 2eme pack, le 3eme se telecharge
]trichelieu[
Niveau 10
13 février 2008 à 08:18:20
pfiou... et de 2 pack... j'ai de la A01 au H05... Ca c'estyt du boulot... maintenent j'attend que ca finissent de teleharger les 45 autres...
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 08:19:10
Tu les as pas écoutées
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 08:30:06
Bijour
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 08:30:56
Kikoo Chrem, j'y vais bientôt, sorry
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 08:31:46
Déjà c'est dommage
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 08:34:01
Ben voui Souhaites moi bon courage
]trichelieu[
Niveau 10
13 février 2008 à 08:37:33
breve blanc demain... Ca va aller... je seuis chaud pour e brevet blanc... mais pendant les interro comme ca, le temps semble tellement lent....
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 08:40:27
Bon courage donphan
]trichelieu[ Il suffit de bien réviser et tu y parvient assez facilement
]trichelieu[
Niveau 10
13 février 2008 à 08:44:27
J'ai extrmement revise le francais et le hist/geo ( matire de demain ) et les maths... demain! puisqu ec'est apres demain et que je n'ai pas encore eu de en dessous de 15 dans cette matiere... mais cette annee ( quelle chance... ) il y a un changement: 3 nouvelles atires...: Informatique ( avec le b2i obligatoire pour avoir le brevet ) Espagnol+anglais ( A2 ) comme la techno
]trichelieu[
Niveau 10
13 février 2008 à 08:48:15
hop petit changement de CV
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 09:56:57
C'est moi ou mario128 a encore été banni
Boomgarter
Niveau 11
13 février 2008 à 10:01:16
Bonjour à tous ^^ Vous allez bien .
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 10:03:20
Ouais , il fait un beau temps pour aller travailler dehors
Boomgarter
Niveau 11
13 février 2008 à 10:06:47
^^ Quoi de beau?
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 10:12:22
Je suis en vac's Mes chattes sont en chaleurs ( pas de sous entendu débiles plz ) J'ai mal dormi à cause de mes monstres
Voila quoi ! Mais osef
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm