Je soutiens le parti politique GF : la Glande Fraiche
Non j'dis nimporte quoi.
C'est bizarre l'ambiance de ces vacances chez moi
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 13:12:04
Ah ok, parle pas de vacances, j'y suis pas
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 13:12:56
Bye Chrem
Endless_
Niveau 10
13 février 2008 à 13:13:23
Non mais c'est un peu laid mes vacances J'me lève à 12h parce que mon père me force et j'me couche à 4h du mat' en finissant sur des sites de coucougniettes
[bowser]
Niveau 9
13 février 2008 à 13:18:37
Bientot 300k les amis, bientôt :D
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 13:18:39
Ah ok, pêté un câble, quoi
[bowser]
Niveau 9
13 février 2008 à 13:21:22
Allez !!! On vise le top3 !!!! Il faut se motiver mdr ^^
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 13:21:43
Pas que je sache, non
[bowser]
Niveau 9
13 février 2008 à 13:22:29
Fake !!
Le TOP3 est tout à fait possible
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 13:24:28
Pas que je sache, non
[bowser]
Niveau 9
13 février 2008 à 13:25:18
Ice_Balrog C'est un bot ? Demande de BAN
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 13:28:40
Ah ok, merci
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 13:30:48
Re
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 13:31:31
Reuh, Dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm