___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 14:44:04
particulierment captivant...
damascus_quart
Niveau 9
09 février 2008 à 14:44:30
Ouille !
Nicodu16
Niveau 10
09 février 2008 à 14:44:33
Vous connaissez la C-cactus ? belle voiture...
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 14:44:41
Plus que les Cactus, ouais.
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 14:45:17
nicodu16 Voir le profil de nicodu16
Posté le 09 février 2008 à 14:44:33 Avertir un modérateur
Vous connaissez la C-cactus ?
belle voiture...
Tu me trouves une photo?
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
Donphan
Niveau 12
09 février 2008 à 14:45:49
Ah non, pas les voitures
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 14:46:24
Tennez
http://www.youtube.com/watch?v=YxGAG3JBmzc
Cadeau
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 14:47:06
Drago=> il y a mon p'tit frere a cotwe de l'ecran, alors demande pas une image d'une v-o-i-t-u-r-e ( meme le mots il arrive a le lire
Nicodu16
Niveau 10
09 février 2008 à 14:47:26
Et oui, j'ai le pouvoir de combiner deux sujet
Donphan
Niveau 12
09 février 2008 à 14:47:32
Belle voiture
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 14:48:02
Omg. Osef de ton frèro?
V O I T U R E C - C A C T U S P O I S S O N R O U G E
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
damascus_quart
Niveau 9
09 février 2008 à 14:48:08
Dans la Citroen, il y a des cactus, il est immpossible de s'asseoir...
Nicodu16
Niveau 10
09 février 2008 à 14:48:20
J'aime bien les VOITURES tu me passe UNE IMAGE DE VOITURE ?
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 14:49:02
Si si belle voiture
dragonyto
Niveau 10
09 février 2008 à 14:49:21
Moi aussi j'aime les VOITURES elles sont trop belles les VOITURES surtout les grosses VOITURES. En revanche les petites VOITURES sont moches
___________________________ Chef de la Lutte Anti Bouley
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 14:49:22
nicodu16=> on a pas d'citroen en australie alors tu sais ou tu peux te la mettre ta voiture?
dans ton......... pays.... ( dans la france quoi... sauf si tu habite au canada... )
cocololeure2
Niveau 10
09 février 2008 à 14:49:28
C'est moche une voiture.
Donphan
Niveau 12
09 février 2008 à 14:50:26
Au fait, Damascus a t'il pété un câble
]trichelieu[
Niveau 10
09 février 2008 à 14:51:11
]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 09 février 2008 à 13:40:55 Avertir un modérateur
O=> regle primaire chez lkes hommes et c'est verifie dans plusieurs cas ) Quand on interdit une chose a qulqu'un, faut que ce quelqu'un le fasse.
Pourquoi? Parce que l'interdir met au defis et motive donc ce quelqu'un
Et ca se verifie de nouveau...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm