Va falloir que j'avance dans la peinture de mon Balrog ce soir
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 22:05:57
quelle peinture ? tu peins un balrog ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 février 2008 à 22:06:43
Oui je vais bien Majin Désolé d'avoir réagi trop tard mais j'étais entrain de faire autre chose.
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 22:08:35
big Autre chose.... il y a une fille de 1m50 à côté de toi ? nik-6 Bah oui, tant qu'il est dressé
1000ème post
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 22:10:27
big -> mince y'a un trou dans ton catalogue et les pages sont collées
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 22:14:30
big Mets à jour ton message perso "cette (cet ) hiver avec tout (tous ) les jeux nintendo" c'est passé
Nicodu16
Niveau 10
09 février 2008 à 22:14:36
Reuh ! Vous avez regarder la catch ??
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 22:15:15
nan
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 22:15:41
non
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 février 2008 à 22:16:05
Ok je le ferais bientôt même tout de suite.
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 22:19:41
bon alors sur ssbm vous jouez qui
Nicodu16
Niveau 10
09 février 2008 à 22:20:13
Marth, c'est le méga best perso ever for SSBM
Himelman
Niveau 9
09 février 2008 à 22:21:07
J'ai une préférence pour Falco mais Mario est cool à jouer aussi.
SirMetaKnight
Niveau 5
09 février 2008 à 22:22:04
Marth aussi
Nicodu16
Niveau 10
09 février 2008 à 22:22:43
Enfete marth c'est surtout ces smash qui sont surpuissants
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 février 2008 à 22:23:15
Moi je joue avec presque tout le monde pour essayer de me faire un petit avis dessus mais le personnage avec qui j'ai jouer le plus longtemps c'est dr.mario,je le trouve classe mais dommage qu'il y soit pas dans ssbb.
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 22:23:50
J'aime bien la fin de mon message perso....
enfoiray
Mon préféré est Falco, je suis pressé de l'essayer sur Brawl
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 22:25:38
pour ma part se sera falcon
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 22:29:21
Falcon, c'est qui ce blaireau ?
Non, c'est FALCO aux tournois Super Smash Bros Brawl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm