yoshi -> tu viens finallement donc se sera entre 13h30 et 14h
Endless_
Niveau 10
09 février 2008 à 23:30:17
nik putain t'es fou de poster un truc scatophile ici ^^
Serieux ça sent le ban même si je ferais pas de demande
Mais OMG
J'ai jamais vu un colombin aussi long
L'atrocité à l'état pur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm