Pour plus d'information sur le perso que je prendrait: http://www.smashbros.com/fr/characters/pikmin.html
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 21:13:16
olimar sera un perso low
--OLIMAR--
Niveau 9
09 février 2008 à 21:14:42
un perso... low?
Ca veut dire quoi?
rukia
Niveau 10
09 février 2008 à 21:15:26
Ignorer ice_balrog Ice_Balrog Voir le profil de Ice_Balrog
Posté le 09 février 2008 à 21:09:31 Avertir un modérateur
A mon avis, ça doit pas être ça, Mario
tu disais ?
Owny
Niveau 9
09 février 2008 à 21:15:29
Pour plus d'information sur les persos que je prendrait: http://www.smashbros.com/fr/characters.html _________________________ I'm not an anvil, Heee does see the penis (OMG ! Penis !), A-ha she licks meeen, Oon TV.
_________________________ I'm not an anvil, Heee does see the penis (OMG ! Penis !), A-ha she licks meeen, Oon TV.
Enjoy
--OLIMAR--
Niveau 9
09 février 2008 à 21:19:09
Owny: Ha ha ha... très drole...
nik-6: Et alors?
Superianbros
Niveau 6
09 février 2008 à 21:19:36
allo
Kissu
Niveau 7
09 février 2008 à 21:21:17
Un perso du niveau des Ice Climbers si tu préfères .
--OLIMAR--
Niveau 9
09 février 2008 à 21:21:27
Plouf!
Voila
--OLIMAR--
Niveau 9
09 février 2008 à 21:22:28
Et pourquoi Olimar serait un perso classé dans la catégorie Ice Climber?
Owny
Niveau 9
09 février 2008 à 21:23:10
Oli C'est la catégorie "Perso très fort si tu le métrise bien"
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 21:23:42
vous etes fou les IC sont 7eme moi je parlais plutot du niveau de mew2
--OLIMAR--
Niveau 9
09 février 2008 à 21:24:32
Exatement!
Les Ice Climbers sont nul au début et puis... Ca fais Boum quand je joue avec eux
--OLIMAR--
Niveau 9
09 février 2008 à 21:25:23
nik-6: C'est a dire?
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 21:26:53
c'est à dire entre la 25eme place et la 35eme
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 21:27:28
un bottom tier quoi
Owny
Niveau 9
09 février 2008 à 21:28:51
Bottom Botox
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 21:35:34
Chaud, Mario ou l'intelligence incarnée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm