Ice_Balrog Ton pseudo est un oxymore ça me fait penser que je l'ai sous-couché aujourd'hui
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 21:43:08
pourquoi ? balrog = ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 février 2008 à 21:44:44
Bonjour tout le monde,woh presque 20 pages aujourd'hui.
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 21:45:25
Le Balrog est une créature d'ombre et de flamme, très rare en terre du milieu
Le Balrog c'est ça :noel http://hometown.aol.co.uk/bagendinn1/images/moria%20balrog%20small.jpg
the_smasher
Niveau 7
09 février 2008 à 21:45:53
pas bcp de monde ce soir....
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 21:46:25
Zut, j'ai raté mon smiley, je le refais
Salut big
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 21:46:35
ah je croyais que ce monstre s'eppelait balrok
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 février 2008 à 21:48:18
Salut majin tu vas bien?
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 21:48:21
nik-6 Non ça se dit Balrogue
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 21:48:57
big ça va et toi ?
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 21:49:33
Je sais le maléfique, je sais Alors, tu préfères ça, ou le Sanglier?
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 21:51:19
le sanglier
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 21:52:55
Dis-moi sanglier, t'enchaînes les pseudos à ton actif
J'aime bien les deux, mais Balrog fait plus....... Balrog tu vois
J'ai que deux pseudos moi, et l'autre a aucun post
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 21:53:49
J'ai pas mal de pseudos, effectivemment, mais pourquoi ne pas les utiliser?
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 21:54:49
parce que the time is money
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 21:55:35
J'aimerais bien voir le rapport Bon, j'y vais, bonne soirée à tous
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 21:56:18
nik-6 Entre autres......
Donphan Je sais pas à toi de me le dire
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 21:56:57
a+
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 21:58:03
bye aux partants
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 22:00:22
Te remontes pas le moral trop vite, je ne pars pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm