I'm not an anvil, Heee does see the penis (OMG ! Penis !), A-ha she licks meeen, Oon TV.
Enjoy
SirMetaKnight
Niveau 5
09 février 2008 à 19:46:34
Bonsoir, je ne fais que passer
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 20:18:37
Ah ok, Papy Salut Sir
damascus_quart
Niveau 9
09 février 2008 à 20:26:42
Anvil ? C'est une ville de TES4 : Oblivion, ça !
--OLIMAR--
Niveau 9
09 février 2008 à 20:44:37
Bonjour, vous savez déja quel perso je prendrait quandj'aurais le jeu (quand il sera sortit) n'est ce pas?
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 20:48:30
Non, lequel?
--OLIMAR--
Niveau 9
09 février 2008 à 20:49:58
Un indice: Trouvez le dans mon pseudo!
--OLIMAR--
Niveau 9
09 février 2008 à 20:55:57
Alors? Personne?
--OLIMAR--
Niveau 9
09 février 2008 à 21:01:20
C'est pourtan simple, mon pseudo c'est --OLIMAR-- donc mon perso c'est... c'est?
rukia
Niveau 10
09 février 2008 à 21:04:19
Olimar ? ... <_<
Kissu
Niveau 7
09 février 2008 à 21:06:02
Bon un triple post pour une "blague" aussi conne, j'appelle ça du flood. Et mon message en un encore + un si je dis rien en rapport avec SSBB donc :
Foutu japonais, pourquoi il faut que ce soit eux qui créé les meilleurs trucs >< (ça veut pas dire que jveux voir la liste des bons trucs fait par les FR hein
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 21:09:31
A mon avis, ça doit pas être ça, Mario
--OLIMAR--
Niveau 9
09 février 2008 à 21:09:41
Rukia: Bravo, enfin quelqun d'intelligent!
Kissu: Ce n'est pas une "blague" et encore moin une "blague conne" et encor moin du flood, car le blabla, c'est fait pour dire tout et n'importe quoi. Autrement dit: Blabla=Flood
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 21:10:34
bonsoir tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm