J'attends les 4 000 messages,moi c'est un changement de CDV tous les 1 000 messages.
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 22:38:16
(boost)
(fin du boost)
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 22:39:53
omagad majin le boosteur (merci de l'opportunité )
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 22:42:09
enfoiray
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 22:43:20
t'es noeliste ?
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 22:45:16
Non, c'est juste que j'aime bien ce smiley
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 22:46:48
moi aussi
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 22:47:05
aussi
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 22:47:31
mince ça bug
( )
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 22:47:48
ah ok, le boost (merci de l'opportunité )
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 février 2008 à 22:49:23
OMG les noëlistes en approche
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 22:49:55
Où ça où ça ?!
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 22:52:03
ici ici
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 22:53:00
Tournez votre regard à gauche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm