I really like to talk in english... How are you ? I am always sick... Fucking disease... I'm tired...
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 20:34:57
j'suis pas très fort en Anglais moi
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 20:36:46
P'tin c'est bon j'en ai marre ras le cul j'me barre avec votre anglais là
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
08 février 2008 à 20:36:52
Soy mejor en espanol
Mamandil
Niveau 10
08 février 2008 à 20:36:59
Hey, on est sur un forum FRANCAIS, donc on parle FRANCAIS.
Whitesstripes
Niveau 11
08 février 2008 à 20:37:02
You suxx guy !
But I guess that now you understand what i say ?
linkdengc
Niveau 9
08 février 2008 à 20:37:20
Maybe you suck but english doesn't ! RitZH Try chrono trigger , if u have already finished this game, I don't know, try mother 2 or 3 ( earthbound ).
Whitesstripes
Niveau 11
08 février 2008 à 20:37:28
Non mais mdr, calmez vous... v18, tu crains à t'énerver comme ça pour rien.
[mani-kati]
Niveau 10
08 février 2008 à 20:37:42
ptin whites tu ma fais peur avec les de xx
Mamandil
Niveau 10
08 février 2008 à 20:37:44
Ah non pas en español !!!è_é Sont trop con ces mecs là...
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
08 février 2008 à 20:39:43
Mamandil, demand de ban Ca va Whites? Bye v18
linkdengc
Niveau 9
08 février 2008 à 20:40:21
v18 > dude, calm down
Mamandil Voir le profil de Mamandil
Posté le 08 février 2008 à 20:36:59 Avertir un modérateur
Hey, on est sur un forum FRANCAIS, donc on parle FRANCAIS.
I don't want to :D
Mamandil
Niveau 10
08 février 2008 à 20:41:45
Ok parle anglais mais on répond en français.
[mani-kati]
Niveau 10
08 février 2008 à 20:44:42
et si on comprend que dalle.
Mamandil
Niveau 10
08 février 2008 à 20:45:51
Si on comprend que dalle on répond pas et on déserte le topic.
cocololeure2
Niveau 10
08 février 2008 à 20:46:36
v18 Voir le profil de v18
Posté le 08 février 2008 à 20:36:46 Avertir un modérateur
P'tin c'est bon j'en ai marre ras le cul j'me barre avec votre anglais là
Lol ?
Chaud les mots zarbs sont soulignés en rouge maintenant quand on est entrain d'écrire un post. ôÔ
linkdengc
Niveau 9
08 février 2008 à 20:47:18
I think Mother 2 is in english but no french version.
rukia
Niveau 10
08 février 2008 à 20:47:35
nouvelle version de firefox ....
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
08 février 2008 à 20:47:55
Ah, Coco, je t'ai demandé comment t'allais sur le Dai?
cocololeure2
Niveau 10
08 février 2008 à 20:49:03
J'étais partis Donphan, ouais j'vais bien. Et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm