ritzh i agree but it's useless to speak english in a french topic.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
08 février 2008 à 20:50:11
Bien merci, Coco Voilà, c'est tout, sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée, et j'y vais
[mani-kati]
Niveau 10
08 février 2008 à 20:50:46
grouuuuupama toujour toujour là pouRRRR moi.
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 20:51:13
Super moi qui venais m'excuser pour tout à l'heure je vois que vous parlez encore Anglais bon je m'énerve pas,mais je m'en vais alors,bye.
cocololeure2
Niveau 10
08 février 2008 à 20:51:27
T'assistes pas au JALC Donphan ? Bonne soirée à toi.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
08 février 2008 à 20:52:23
Je sais même pas ce sera quoi, ce Jalc Explique, alors
linkdengc
Niveau 9
08 février 2008 à 20:54:07
what's "JALC" ?
rukia
Niveau 10
08 février 2008 à 20:57:29
Jeu A La Con
Ubiquitine
Niveau 5
08 février 2008 à 20:58:41
J ça doit vouloir dire Jeu ALC ça veut dire à la con. Donc Jeu à la con mais je sais pas ou il veulent en venir.
Ubiquitine = Jds17 le boos.
Ubiquitine
Niveau 5
08 février 2008 à 20:59:31
Ownage spotted.
The-Accro
Niveau 10
08 février 2008 à 21:00:13
salut
Ubiquitine
Niveau 5
08 février 2008 à 21:00:56
Y'a que des Daigurrenien ici.
The-Accro
Niveau 10
08 février 2008 à 21:02:01
bon je vous laisse dai gurenn actif
linkdengc
Niveau 9
08 février 2008 à 21:03:32
ORE O DARE DA TO OMOTTE YAGARU!
Wait ... What ?
Owny
Niveau 9
08 février 2008 à 21:05:23
Nan, c'est bureau du maître !! GNAAAAH !!!!
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 21:07:23
bonsoir tout le monde
rukia
Niveau 10
08 février 2008 à 21:07:25
PWNED JDS
Jds17
Niveau 10
08 février 2008 à 21:08:30
Ouais et mon pseudo est pas merdique.
rukia
Niveau 10
08 février 2008 à 21:08:54
si il l'est raclure
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 21:10:46
ok c'est quoi le delire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm