Rukia Posté le 08 février 2008 à 21:14:33 y a mieux que Gwnen Stephanie quand même
Y'a toujours mieux de toutes façons... Mais bon avec vos cerveaux atrophiés soit par le rap parce que c'est true rebelz la rue c'est l'air du temps , soit par le rock/métal (bref totu les trucs que je connais pas et que je taxe de "satanico/gothique" sans savoir) parce que c'est justement à l'opposé et que ça donne un côté "élite" , soit par la star ac' , les jeunes ne sont plus capables d'apprécier la bonne musique
damascus_quart
Niveau 9
08 février 2008 à 21:41:27
Rukia Posté le 08 février 2008 à 21:24:18 et elle est maigre, sac d'os RukiaAge 19 ans Taille : 1m44 Poids : 33kg
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 21:43:42
je vois où tu veux en venir rukia ne pesant que 33kg ne pese pas un cloud
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 21:44:16
et est donc plus legere que gwen stephani
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 21:44:43
et donc plus keus + triple
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 21:51:20
bon vous voulez pas que j'aille jusqu'au quadruple post quand meme
oups
damascus_quart
Niveau 9
08 février 2008 à 21:52:24
Bon ben je crois que j'ai peiné Rukia...
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 21:54:01
damascus t'aimes bien à ce que je vois
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 22:11:13
je suis là yoshi en etring alors me pose pas un lapin
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 22:13:38
Re-bonsoir
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 22:14:28
reuh v18
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 22:16:17
Re nik-6
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 22:17:19
j'attend yoshi en string mais il vient pas
yoshi-en-string
Niveau 6
08 février 2008 à 22:28:54
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 22:31:19
pas trop tot mouais je t'ai expliqué que j'avais plus msn ouais donx après reflexion se serait mieux que se soit toi qui vienne parce que y'aura 2 autres personnes ah oui et sesera forcement dimanche parce que demain c'est pas possible
Himelman
Niveau 9
08 février 2008 à 22:38:21
Hello.
yoshi-en-string
Niveau 6
08 février 2008 à 22:40:08
ouais jverrai si je peux pake ptet qu'un de mes potes devait faire un barbecue dimanche pour la finale de CAN (il est camerounais enfin jpense pas dimanche kan meme a voir Sinon faut que jtrouve une manette :p
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 22:41:55
ah ouais c'est vrai bah appel moi ou envoie un texto demain
salut papy
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 22:43:03
On ets pas beaucoups
cocololeure2
Niveau 10
08 février 2008 à 22:45:41
Salut Papy. Bientôt déban non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm