T'inquiète moi aussi Majin je fais 1m82 mais 60 Kg seulement... Alors que également j'arrêtes pas de bouffer.
rukia
Niveau 10
09 février 2008 à 00:16:59
mais je ne suis pas gros hein
rukia
Niveau 10
09 février 2008 à 00:17:29
Ignorer nik-6 nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 09 février 2008 à 00:15:58 Avertir un modérateur
mario t'es pas un fat ?
un quoi ?
Jds17
Niveau 10
09 février 2008 à 00:17:44
Depuis quand on est gros à 81 Kg 0_o pour 1m87 surtout xD quoi...
cocololeure2
Niveau 10
09 février 2008 à 00:18:22
UN GROS §
Faut manger de la choucroute pour être bâtit comme Mario !
yoshi-en-string
Niveau 6
09 février 2008 à 00:19:17
mario > pedobear xD
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 00:19:31
Mariole Oh la vache (Double sens )
Jds17 Oui, et profitons-en, j'en connais (surtout des filles) qui si ils mangeaient comme moi (des céréales le matin, l'après-midi, des barres crunch, des princes.... ) ils seraient énormes
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 00:19:33
mario fat = post de coco
cocololeure2
Niveau 10
09 février 2008 à 00:19:49
pedobear > all.
J'envie celui qui a le pseudal Pedobear. :bavel:
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 00:19:54
arrétez de dire que mario est gros
il est juste envellopé (obélix phénomébna)
Jds17
Niveau 10
09 février 2008 à 00:21:19
Enfin si je prends l'exemple de mon père va falloir se metrre dur à la muscu pour pas prendre du bide....
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 00:23:36
obelix
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 00:24:38
En fait Mariole, ce serait Fatman de MGS2
rukia
Niveau 10
09 février 2008 à 00:25:34
Ignorer cocololeure2 cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 09 février 2008 à 00:19:49 Avertir un modérateur
pedobear > all.
J'envie celui qui a le pseudal Pedobear. :bavel:
pédobear = pseudo de Triplepute = pseudo banni
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 00:25:40
plausible ?!!
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 00:30:13
quand on y repense, un couteau suisse, ça pète quand même
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 00:30:58
ça coupe surtout
cocololeure2
Niveau 10
09 février 2008 à 00:31:18
De toutes manières les 2,5/3 des pseudals de triplepattes sont ban. Je savais pas qu'il lui appartenait pas contre.
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 00:32:57
ol1 T'étonnes pas si t'as un nouveau contact
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 00:34:06
tu m'as ajouté attend je vais jeter un oeil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm