MajinSnake Posté le 08 février 2008 à 23:46:15 Je fais 1m80 pour 1m60
le 1m60 commence à arriver à la bonne hauteur
MajinSnake
Niveau 10
08 février 2008 à 23:51:12
N'est-ce pas ?
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 23:53:53
en effet
MajinSnake
Niveau 10
08 février 2008 à 23:56:10
Celle de 1m60 faut que je trouve la bonne
Dans mon bahut il y a le choix
ol1
Niveau 10
08 février 2008 à 23:58:40
candy up ou cacolac (si ça existe encore ) ?
...bide ?
yoshi-en-string
Niveau 6
08 février 2008 à 23:59:33
ya une asiatique miniature dans le lycée jsais pas si tu la vu nik
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 00:01:11
XD si j'ai trippé c'est ouf 1m25 quoi
rukia
Niveau 10
09 février 2008 à 00:04:26
moi je fais 1m87
yoshi-en-string
Niveau 6
09 février 2008 à 00:04:31
ouais ca doit pas être loin de 1m25
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 00:07:02
Rukia J'ai grandi de 20 cm en un an
Le poids a pas augmenté par contre
1m80 pour 58,5 Kg c'est pas beaucoup Les autres me croient anorexique alors que je bouffe comme dix
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 00:08:39
moi aussi très grand et très mince, depuis toujours, ça me donne une allure manga assez stylé (ha ok ), faut dire aussi j'ai des jambes de 1m30 de long quoi
ok mario, ha t'aime les ptites en faites, stoo
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 00:09:04
mario photo sinon cake
yoshi-en-string
Niveau 6
09 février 2008 à 00:09:44
Majin > musculation, il est temps
Rukia > serieusement ?
MajinSnake
Niveau 10
09 février 2008 à 00:11:30
yoshi Tu crois que j'en fait pas ? J'ai des bras minces mais durs
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 00:12:47
majin dur comme un kikitoudur
rukia
Niveau 10
09 février 2008 à 00:12:51
1m87 pour 81KG
ouais j'aime les petites filles en taille pas en âge
yoshi-en-string
Niveau 6
09 février 2008 à 00:15:57
t'es un boeuf xD
nik-6
Niveau 10
09 février 2008 à 00:15:58
mario t'es pas un fat ?
ol1
Niveau 10
09 février 2008 à 00:16:13
le grand balèze mario et sa petite rukia
la différence taille-poid phénoménale
mais en faite l'ours mario est tendre ac sa promise et il sera doux comme un agneau ac ses enfants
j'ai bien résumé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm