... C'est moi ou bien je m'emmerde... Je vais jouer a CSS il me faut ma dose de frags @+
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 11:38:21
rien que avec l'explication de la new vendredi je sent que l'ESS va être plein de rebondissement!
SasukeStorm
Niveau 10
09 février 2008 à 11:38:51
T'as pris le backup une couche? Tu pourras pas faire l'ESS ni le classic si c'est ça.
Perso je trouve l'import bien mieux , mais comme il existe pas le freeloader chuis bien dégoûté. __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
ced1903
Niveau 10
09 février 2008 à 11:39:10
'tain, c'est une impression ou ya que nous deux qui parlons?
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 11:40:00
bye nico
ced1903
Niveau 10
09 février 2008 à 11:40:00
merde un temps de retard xd
bah non le backup une couche je l'ai depuis longtemps xd je grave le double couche la
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 11:41:02
ced tu pouvais jouer au mode classic avant?
SasukeStorm
Niveau 10
09 février 2008 à 11:41:15
Ah , t'as de la chance.
Moi faut que je trouve une puce qui permette de faire tourner le jeu import original. :/
Parce que là a attendre avec Smash jap sans freeloader ni puce... __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 11:42:35
Vous avez de la chance d'avoir le jeu bande de veinards
ced1903
Niveau 10
09 février 2008 à 11:42:56
héhé
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 11:44:11
je vais me suiscider avant que le jeu sorte,je vais pas pouvoir attendre moi
v18
Niveau 10
09 février 2008 à 11:46:18
ced tu ma pas répondu,tu pouvais jouer au mode classic avant?
ced1903
Niveau 10
09 février 2008 à 11:47:08
ah non enfin si mais a la fin le jeu plantait donc j'y joue dans PAS LONGTEMPS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm