Posté le 08 février 2008 à 23:10:29 Avertir un modérateur
1M44 c'est petit je trouve
Tu trouves ?
ol1
Niveau 10
08 février 2008 à 23:29:27
non ne me bannissez pas pour mono smiley
et...
ni pour flood
yoshi-en-string
Niveau 6
08 février 2008 à 23:29:54
En tout cas faut pas complexer pour ça
Jds17
Niveau 10
08 février 2008 à 23:31:37
Ca peut-être sympa une meuf de petite taille.
Enfin pas 1m30 non plus.
ol1
Niveau 10
08 février 2008 à 23:31:39
oué pour une fille ça passe, pour un mec, je peut comprendre qu'il complexe
1 m 44 c'est short quand même
ol1
Niveau 10
08 février 2008 à 23:34:23
il y a une fille dans le lycée ou je fait mon BTS, m'arrive vraimment à la ceinture, puis bien golée
ha ok...
je revient dans 5 minutes
Jds17
Niveau 10
08 février 2008 à 23:34:29
Pour un mec ça passe pas c'est sur même si dans ma fac j'en connai des biens petits, mais je sais pas combien il fond.
Moi 1m82 dans la moyenne
Jds17
Niveau 10
08 février 2008 à 23:35:23
combien il font*
ol1
Niveau 10
08 février 2008 à 23:36:19
Jds et encore ça passait t'avait mit le smil à coté xD
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 23:36:58
Une fille de 1M55-1M60 c'est parfait
Jds17
Niveau 10
08 février 2008 à 23:38:12
1m62-68 c'est vraiment optimal
rukia
Niveau 10
08 février 2008 à 23:39:22
1m45 c'est the taille parfaite
Jds17
Niveau 10
08 février 2008 à 23:40:40
Quand le mec fait 1m60 oui 1m45 c'est bien pour lui. Mais Mario les hentaï c'est abusayd.
Jds17
Niveau 10
08 février 2008 à 23:41:12
Je voulais pas dire les hentais mais les mangas c'est sorti tout seul.
rukia
Niveau 10
08 février 2008 à 23:41:58
chaud, on voit donc ta nature
ol1
Niveau 10
08 février 2008 à 23:42:56
tu fait quelle taille mario ??
moi du 1m65-75 m'irait parceque bon, il faut que je voit sa tete dans mon champ de vision quand même
Jds17
Niveau 10
08 février 2008 à 23:43:01
WTF je suis pas un pervers.
Bon que la nuit alors. O_o
Jds17
Niveau 10
08 février 2008 à 23:43:39
"moi du 1m65-75 m'irait parceque bon, il faut que je voit sa tete dans mon champ de vision quand même"
MajinSnake
Niveau 10
08 février 2008 à 23:46:15
Je fais 1m80 pour 1m60
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 23:46:17
vive les nains de jardin (sbouarf la dedicasse )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm