CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 21:01:02

Argh, revoir FF7 avec des meilleurs graphismes :bave: je me plaindrai pas que ce soit le même, du début à la fin!!!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 février 2008 à 21:03:51

Je ne fesait pas de l'ironie :ok:

mais oui si il grade le jeu mais qu'i change juste le graphises sa pourait etre bien et il pourait rajoute des quetes anex ( meme si le jeu en comporten beaucoup deja) mais si il et annocé ses le jeu avec MGS4 qui me ferat achete la ps3 (comme SSBB pour la wii)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 21:05:40

Des quêtes annexex, FF7 en est truffé, la quête du Chocobo Doré, les Armes, les limites + toutes les invocs... je veux rejouer à ce jeu (fini cassé en deux par un de mes barbares de frère :snif: ).

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 21:06:35

Et FF4 il est bien ?
J'ai peur pour le remake DS...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 février 2008 à 21:08:23

moi je l'ais sur PC et PS1

mais se que je voulait dire ses qu'il pourait rajouter des truc nouveau san pour autant toucher au gameplay et a l'histoir ou meme rajouter au debu le jeu ff7 sur pp et a la fin les film sa agrandirait enormement la durée de vie :fou:

paupine1996
paupine1996
Niveau 5
06 février 2008 à 21:09:33

Pi Pikachu pii pi'pi-kaaa-chu, chuuuu pii pikachu-kaaa, pika-pi pi-i pipi-piika Pikapi chu pikachu Kachu pipi Ka ka Piikachu Pi'pi kaa kaaa chu kachu...

kaaa pikachu Pi'Pika-chu-pi-i pi piikachu Pi-i pikachu-chuuu pi-kaaa-chu Chu pipi Piii pi'ka piii-pi-kaaa-chu.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 21:10:44

C'est quoi le miniflood là :question: en tout cas, que ce soit avec ou sans quêtes supplémentaires, je le prendrai aussi, c'est clair. J'ai la PS3 c'est pas pour rien :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 février 2008 à 21:13:59

Moi je veux FFX et XII et une PS3 ! :(
Mais bon j'ai la flemme de dépenser mon blé pour ça. :(

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 21:15:52

FF 12??? Nul à chier celui là :nah: mais la PS3, oui faut l'avoir :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 février 2008 à 21:16:11

Moi j'ai tous les ff alors :o))

Mais se qui serait bien ses que sur les PST PC il sorte un FF
pouvoir jouez a un ff sur sa psp le reve :coeur:

et puis de tout facon square a annoce qu'il y en aurait un avant la fin de l'anée

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
06 février 2008 à 21:16:16

Adieu Jv.com! :snif2:

ol1
ol1
Niveau 10
06 février 2008 à 21:16:37

j'ai déjà la ps3 ^^ mas je ne pense pas acheter un FF dessus, j'y ai jamais jouer à cette série

sinon ok king j'avais mal compris

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 février 2008 à 21:17:16

Dis King, avant de venir sur le forum t'avais pas un autre pseudo ? C'était en juin dernier que t'es venu nan ? :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 février 2008 à 21:18:45

Le 04/06/2007 à 13:01:50

(merci les stats :o)) )
et non ces mon 1er pseudo

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 21:20:45

morveuse :d) ?

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
06 février 2008 à 21:22:38

Je m'en vais, un point c'est tout! :(

La modération et les bans m'ont trop déçu. :-(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 février 2008 à 21:23:13

cool :ok:
sinon :(

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
06 février 2008 à 21:24:31

:snif2:

ol1
ol1
Niveau 10
06 février 2008 à 21:25:26

morveux, tu nous fait quoi là

tu tiens pas 1 journée sans ce forum :sournois:

Himelman
Himelman
Niveau 9
06 février 2008 à 21:26:18

Qui s'est fait bann' ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment