Oué Ike il est stylé! J'adore Pit aussi il a la classe je trouve! Puis Lucario à l'air interressant à jouer! ^^
MajinSnake
Niveau 10
07 février 2008 à 19:01:46
Bien les gars ?
leplisme
Niveau 10
07 février 2008 à 19:03:34
Majin Bien comme une veille de vacances pour moi !^^
Et toi comment va ?
nik-6
Niveau 10
07 février 2008 à 19:05:37
moi ça va et toi kikill ^^
MajinSnake
Niveau 10
07 février 2008 à 19:11:33
Moi bien, encore demain et je pourrais me dire : Plus qu'une semaine
SirMetaKnight
Niveau 5
07 février 2008 à 19:12:17
Bonsoir La forme tout le monde ?
leplisme
Niveau 10
07 février 2008 à 19:13:39
Sir heey! La forme et toi ?
MajinSnake
Niveau 10
07 février 2008 à 19:13:49
Salut
La forme, la pêche, la patate, et toi ?
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 19:15:01
Bonsoir ça boum?
MajinSnake
Niveau 10
07 février 2008 à 19:16:44
Salut
Quand même pas mais bien, et toi ?
MajinSnake
Niveau 10
07 février 2008 à 19:17:15
ça me fait penser aux alcooliques anonymes
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 19:18:50
MajinSnake Posté le 07 février 2008 à 19:17:15 ça me fait penser aux alcooliques anonymes
ça boum te fait penser aux alcolique anonyme et "ça swing" ça te va mieux ?
Donphan
Niveau 12
07 février 2008 à 19:19:32
Reuh tout le monde
nik-6
Niveau 10
07 février 2008 à 19:19:41
mouais c'est un peu ça
"je m'appelle charles"
"bonjouuuuuuuuuuur charles "
nik-6
Niveau 10
07 février 2008 à 19:20:07
reuh à tous les arrivants
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 19:20:32
Salut Donphan et nik
v18
Niveau 10
07 février 2008 à 19:21:29
sinon ça gaz ? (je cherche une expression dans le vent )
MajinSnake
Niveau 10
07 février 2008 à 19:21:32
v18 Non, pas du tout C'est le fait qu'on se dise que bonjour ou ça va depuis une page
Salut Donphan (sanglier )
leplisme
Niveau 10
07 février 2008 à 19:22:24
Bonsoir à tous les débarqués! ^^
On devrait ouvrir " Le comptoir du Bonsoir " XD
SirMetaKnight
Niveau 5
07 février 2008 à 19:23:15
MajinSnake profil
Posté le 07 février 2008 à 19:13:49 avertir un modérateur
Salut
La forme, la pêche, la patate, et toi ?
Bof j'ai vu mieux mais bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm