C'est vrai que quand on voit les pirates qui apparaissent...
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 21:31:45
Le pauvre, faut le comprendre Mais tu devrais arrêter quand même, Nico, sinon, Cisla va demander le définitif
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 21:32:33
Le rapport avec Cisla?
Himelman
Niveau 9
06 février 2008 à 21:33:11
Ouais, qu'est-ce qu'il vient faire là dedans Cisla ? ôÔ
Morveuse
Niveau 6
06 février 2008 à 21:33:47
Ce pseudo c'est celui de ma chérie..
C'est pour ça, [Morveux] c'était symbolique. Mais Morveuse, je peux pas l'utiliser tout le temps quoi.
Que faire..?
PS : le topic de SSB_MAN est arrivé?
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 21:35:23
Prend un autre pseudo Je peux t'en prêter, si tu veux
Morveuse
Niveau 6
06 février 2008 à 21:35:51
Hé! Attendez je re!
Himelman
Niveau 9
06 février 2008 à 21:36:01
C'est quoi ce topic ?
Oui, je suis chiant à poser tout le temps des questions.
nico0304
Niveau 8
06 février 2008 à 21:37:37
Au moins, pas de code de confirmation pourri.
nico0304
Niveau 8
06 février 2008 à 21:37:56
C'est le blabla.
ol1
Niveau 10
06 février 2008 à 21:38:18
papy: non t'es chiant tout court
Himelman
Niveau 9
06 février 2008 à 21:39:29
Je parle de celui de SSB_MAN.
ol -> Je n'en attendais pas moins de toi.
damascus_quart
Niveau 9
06 février 2008 à 21:39:51
Bah nouvelle adresse MSn et nouveau pseudo, comee disent Fred et jamy "c'est pas sorcier" !
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 21:41:05
je peu te préter un pseudo de +de 160 jours si tu veux xXnicodu16Xx Pas mal hein sinon j'ai aussi [nicodu16]
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 21:41:15
Et ben voilà, Nico SSB_MAN devait pas faire de topic mais poster sur le pic du site officiel
nico0304
Niveau 8
06 février 2008 à 21:41:37
Sauf que je suis du 69. Mais merci quand même.
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 21:42:40
D'ailleur je voulais me créer un pseudo "super killer smash bros." Mais y'a pas assez de place
Himelman
Niveau 9
06 février 2008 à 21:43:17
Heureusement, ça aurait été vraiment très laid comme pseudo.
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 21:44:27
Rooh Sinon j'aiemrais aussi me créer un pseudo qui s'appelle "toi" ou [toi] ou un truc dans le style...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm