Nico => Bon, je re tout à l'heure Au fait Papy, je crois qu'il l'a posté, sa surprise sure le pic off
ol1
Niveau 10
06 février 2008 à 21:46:51
papy: arrete tu me genes ^^
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 21:48:14
Je reviens dans 1/4 d'heure @+ faites pas de bétises !
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 22:02:00
Reuh T'as trouvé, Papy
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 22:18:36
Bon, allez, j'y vais, bonne soirée à tous
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 22:27:58
Reuh !
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 22:47:29
c'est mort le blabla à l'heure là
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 février 2008 à 22:48:23
C'est normal c'est l'heure de dormir,en tout cas moi j'y vais,j'ai trop someil.
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 22:49:38
Bonne nuit big... Je prend à 10h demain donc je vais rester faire le gros no-life jusqu'à point d'heure
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 février 2008 à 22:50:27
bonne nuit dk,moi je comence a 9h20 demain.
nik-6
Niveau 10
06 février 2008 à 23:06:08
reuh
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 23:13:52
Re nik, t'arrives au bon moment faut croire Pour passer le temps, je te racontes une bonne blague (attention hein ) : T'as deux poussins, comment fais-tu pour qu'il n'en reste qu'un seul?
ol1
Niveau 10
06 février 2008 à 23:19:43
t'en pousse un
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 23:23:22
Roo ol1 tu la connaissais je voulais mettre la réponse avant d'aller me coucher... c'est pas grave
Bonne nuit les gens
nik-6
Niveau 10
06 février 2008 à 23:40:41
bye dk
Lord_Balthamos
Niveau 10
07 février 2008 à 07:37:52
Salut tout le monde
SirMetaKnight
Niveau 5
07 février 2008 à 07:42:40
Salut, je ne suis là qu'un cours instant
Lord_Balthamos
Niveau 10
07 février 2008 à 07:53:15
Bon courage, Sir
dk-killer
Niveau 10
07 février 2008 à 09:09:15
Je viens de regarder une vidéo d'un combat de Link et TL sur le stage de TL(sur le bateau avec la mer autour donc ) et quand j'ai vu les deux persos nager, je me suis demandé comment Sonic pourrait-il nager? (il a peur de l'eau)
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
07 février 2008 à 11:03:51
C'est la magie des jeux vidéos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm