c'est pour viser septembre/octobre les deux mois ou il y a le plus de vente durant l'année
ce ne sera que purement commercial; vilain nintendo
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 20:28:45
Puis si il y a 3 mois de décalage entre la sortie US et la sortie Euro je m'achète plus le jeu car ça serai vraiment dégueulasse de la part de NIntendo
[mani-kati]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:30:39
Ne nous énervons pas mes frere pour la sortie du jeux universel
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 20:30:55
v18 genre ! Arrête même si c'est super dégueulasse tu t'achète quand même cette merveille !
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:30:56
Et pour mon problème sinon
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 20:31:59
Quel problème ?
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 20:32:16
Mamandil>je te jure j'ai déjà fait ça avec d'autres jeux alors pourquoi pas avec SSBB?
[mani-kati]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:32:27
genre V18 mais si sa sort en sep/oct je me pend ses la saison des rentré
nik-6
Niveau 10
06 février 2008 à 20:32:33
bon je vais manger
[DC]Studio
Niveau 4
06 février 2008 à 20:33:31
Dr killer => Le cadenas sa veut dire que le réseau est protégé par une clé wep. La clé wep se trouve normalement dans la paperasse sur ta connexion... Si c'est pas sa par contre
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 20:33:34
Bon app' nik
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:33:40
bon app nik. Mon problème, c'est marqué plus haut (la flemme de réexpliquer ).
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:34:11
DC thanks, j'irai voir
[mani-kati]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:34:23
v18 le a pris possétion de toi . Comment oses-tu traiter le jeu parfait.
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 20:34:37
Bon j'y vais aussi bye
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 20:34:54
dk-killer La flemme de relire. v18 C'est pas malin car c'est à toi que tu fais du "tort", pour une vente, les développeur s'en foutent.
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 20:35:46
[mani-kati]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:36:16
+1 mamandil
[mani-kati]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:36:49
wouai bye(traitre)
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:37:19
Salut, v18.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm