Ol1 je pense un peu comme toi... Je dis bien un peu, car je suis pas comme tous les pédants horrifiés de constater que Zelda TP ressemble à OOT : en effet, la plupart reprocheront à un "remake" de trop resssembler à l'original. Mais comme ces personnes sont légèrement SM, elles ne disent pas en quoi le fait de trop ressembler à un jeu parfait est mal... Trop facile, ça ! Personnellement si je peux rejouer à Final Fantasy 7, le meilleur avec le 6, pour moi, avec d'excellents graphismes, je ne cracherais pas dessus...
Par contre Aerith en petite asiat' 