CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 20:38:27

:salut: tout le monde !

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:39:25

:bye jvais bouf.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:39:54

Lut itachi.
Bon app' mani

Mamandil
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 20:40:46

Salut itachi ( tu arrives ou tu repars là ? xD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 20:41:33

j' arrive ! :cool:

Mamandil
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 20:42:33

Ok :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 20:43:15

de quoi vous parliez ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 février 2008 à 20:44:23

http://www.play3-live.com/news-ps3-final-fantasy-7-sur-ps3-le-retour-de-la-vengeance-6547.html

un remque de ff7 sur PS3 quaiment assurée :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 20:44:39

suffi d' alle voir avant mais sa l' fait plus de demande :lol:

Mamandil
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 20:44:40

Je sais pas j'arrivais pas à suivre xD

Heu à si dk-killer a un soucis mais je sais pas c'est quoi. :noel:

Mamandil
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 20:45:41

Qu'est-ce que FF7 vient faire sur le fourm de SSBB? :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 février 2008 à 20:47:02

rien mais on et sur un blabla et s'est quan meme une grande news si sa s'avert vrais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 20:47:07

deja 14085 pages ! XD

ol1
ol1
Niveau 10
06 février 2008 à 20:48:16

pourquoi d'avance je sais que ce remake aura plus de chance de faire des déçus que des heureux... :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 février 2008 à 20:49:44

oui ces sur FF7 on l'emait car cettait le premier ff a etre en 3D et aussi avec ses main rectangle ses sur que sur ps3 on aurat pu tous sa

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:51:55

Une question à propos de ce remake : c'est le même scénario que celui sur PS1 ou c'est le scénraio du film Advent Children (à moins que ce soit un truc indéit mais ça m'étonnerait quand même :( ).

ol1
ol1
Niveau 10
06 février 2008 à 20:54:49

King ne fait pas de l'ironie -_-'

tu pense qu'aux graphismes ??

ce jeu a été un jeu unique, le refaire en remake est tout simplement beau sur le papier, mais c'est quasi certains qu'il ne sera plus pareil que le premier et que l'engouement ne sera plus le même sauf grande prouesse des dévellos

les fans de la première heure seront plus déçus que heureux vu la difficulté pour les devellos de ne pas se raté

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 20:56:22

FF7 il est srotit sur ps1 nan ?
Vous pensez que lémuler serait une bonne idée vu que je n'y ai jamais touché ?

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
06 février 2008 à 20:59:26

Ol1 je pense un peu comme toi... Je dis bien un peu, car je suis pas comme tous les pédants horrifiés de constater que Zelda TP ressemble à OOT : en effet, la plupart reprocheront à un "remake" de trop resssembler à l'original. Mais comme ces personnes sont légèrement SM, elles ne disent pas en quoi le fait de trop ressembler à un jeu parfait est mal... Trop facile, ça ! Personnellement si je peux rejouer à Final Fantasy 7, le meilleur avec le 6, pour moi, avec d'excellents graphismes, je ne cracherais pas dessus...

Par contre Aerith en petite asiat' :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 21:00:55

:bye: je m' barre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment