Chaud presque toutres les musiques de SSBB sont sur le refrain du menu.
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 19:53:17
Araa>heu...ouais si tu le dis...
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 19:57:04
Certaines sont excellentes, en tout cas
Lloydos
Niveau 7
06 février 2008 à 19:57:11
salut tous le monde, vous allez bien ?
nik-6
Niveau 10
06 février 2008 à 19:58:08
sans l' AR les mecs
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 19:58:29
Oui certaines musiques sont très bien faites je trouve aussi salut Lloydos,pourquoi tu pleure?
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 19:58:44
Lloydos Lol. Nous oui, mais toi ?
SirMetaKnight
Niveau 5
06 février 2008 à 19:59:33
Pourquoi ce smileys à la fois triste et plein de solitude ?
linkdengc
Niveau 9
06 février 2008 à 20:00:13
VIVE LES VOIX JAPONAISE.
Lloydos
Niveau 7
06 février 2008 à 20:00:50
Non j'ai ai marre d'attendre la sortie en France
Non a l'action replay.
nik-6
Niveau 10
06 février 2008 à 20:01:47
moi je suis un ams pro
nik-6
Niveau 10
06 février 2008 à 20:02:33
pas besoin de l'AR
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 20:03:03
moi je suis un master-débutant non franchement je suis bon à ssbm mais sans plus.
Lloydos
Niveau 7
06 février 2008 à 20:04:55
meme chose pour moi mais quand tu dit master (personne qui se croit fort )
nik-6
Niveau 10
06 février 2008 à 20:06:04
nan je deconnais je sais pas quel niveau j'ai honnetement ?!!
ol1
Niveau 10
06 février 2008 à 20:06:52
je met au défi quiconque de faire un message de 5 lignes et en cohésion avec le sujet actuel
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 20:07:11
Bah moi bon mais sans plus quoi... Mais vous vous faites quoi comme combats? moi je fait pratiquement que des melee à 4 avec beaucoups d'objets.
Himelman
Niveau 9
06 février 2008 à 20:07:57
Hello, je vous prierai de ne pas spoiler, même sur la vidéo d'intro ou les news des dernières semaines sur le site que tout le monde a vu, merci.
Vous vous prétendez bons à partir de quel niveau ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 février 2008 à 20:09:35
Bonsoir... Pharyngite spotted.
linkdengc
Niveau 9
06 février 2008 à 20:09:46
Moi ca dépend, avec mon frere j'fait du 1vs1 avec ou sans objet sur n'importe quel terrain et très rarement avec des cpu, sinon entre potes des melee a 3 ou 4 sans objet le plus souvent ( car je suis trèèèèèès chanceux et j'ai toujours le bon objet quand j'ai besoin :p et ca les enerve xD ) sur destination final ou hyrule ou stage pkmn ou corneria ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm